Nos témoignages

La famille des utilisateurs de tondeuses ETESIA est très diverse. On y trouve à la fois des particuliers et des professionnels publics et privés dont le point commun est l’exigence dans les performances, la fiabilité et le confort de leur tondeuse. Ainsi ETESIA est une assurance d’efficacité et de longévité pour eux. Notre plus belle récompense ce sont ces nombreux clients qui nous suivent depuis 25 ans et qui sont restés fidèles à notre marque. Découvrez ici leurs témoignages.

Jean-Marie
Meder
Responsable commercial à la retraite

« Vous avez une maniabilité qui n’existe sur aucune machine à ce jour »

« Il ne faut pas être un génie de la mécanique pour faire les opérations de base. »

« Quand j’ai vu comment cette machine était fabriquée. J’en étais quasiment bouche bée. »

 

lire la suite

Ets Ricol
Louis
Ricol
Gérant Ets Ricol

« Si on prend une grosse cylindré avec toutes les caractéristiques d’ETESIA, c’est que l’on ne veut pas tomber en panne. »
« Quand on a vraiment un petit soucis, on est dépanné vraiment dans les plus brève délais. »

Lire la suite

Ets Ricol
Louis
Ricol
Gérant Ets Ricol

« L'Hydro 124D d'ETESIA, c’est une machine qui ramasse même quand vous avez beaucoup d’herbe. La machine passe jusqu’à 40 à 50 centimètres d’herbe. »  

« On est à la troisième machine ETESIA Hydro 124. Donc on a les grosses machines. On a les petites tondeuses pour tondre les petites parties dans les jardins. On a un kit tracteur. On a l'Attila. Ce sont des petites machines débroussailleuses qui passent n’importe où et qui sont très compétitives. »

Lire la suite

Louis Ricol Paysagiste
Louis
Ricol
Paysagiste

La machine passe où personne ne passe,  il y avait qu’Etesia qui passait et qui ramassait et puis ça a été le déclic. Les autres, sous la pluie, vont s’arrêter, nous pas , et ça c’est déjà un gros avantage.  Elle n'a pas de turbine, elle fait beaucoup moins de bruit.

 

Lire la suite.....


"Une Bahia, sinon rien"

Daniel, utilisateur enthousiaste de Bahia depuis 18 ans !
Son témoignage en vidéo.

<<J’estime que quand on a un matériel solide, on peut faire tout ce que l’on veut avec.>>

lire la suite

Ville d'Esslingen
Christoph
Fuchs

 « Avant l’achat, nous avons effectué une comparaison entre les différents concurrents présents sur le marché. Nous ne regrettons absolument pas notre choix, et force est de constater que dans notre domaine, le moins cher n’est pas forcément le plus économique. »

Centre technique de la ville de Molsheim
Olivier
Drissler
Responsable du centre

« La technologie des machines Etesia permet de tondre même sous la pluie, notamment grâce à son système d’aspiration sans turbine. La robustesse et la longévité des machines Etesia est indéniable. »

L'Eden Vert
Mickaël
Chef d'atelier mécanique

"Nous possédons un peu plus d’une dizaine de tondeuses autoportées Etesia Hydro 124D, depuis plus de 10 ans. Un produit qui donne entière satisfaction. On fait deux révisions par an. Donc chaque machine tourne environ 250 heures à chaque fois. On n’a pas de problème particulier."
Lire la suite

L'Eden Vert
Fabien
Chef d'équipe

"Les tondeuses autoportées ETESIA Hydro 124d sont de très bonnes machines. On a toute une flotte à l’entreprise; on en a une petite douzaine. Ce sont des machines très agréables à conduire."
Lire la suite

Voir plus de témoignages