Actualités
24 septembre 2015

Témoignage A. Lindsay Landscape Group Pro46

Etesia choisi par le groupe Landscape pour sa fiabilité et robustesse

 

Le groupe Landscape a encore agrandi son impressionnante collection de tondeuses à conducteur marchant Etesia en achetant des modèles Pro46. Les tondeuses, spécialement conçues pour un usage commercial, sont idéales pour n'importe quel entrepreneur.

 

Le plateau de coupe de la Pro46 a une forme distinctive qui produit un puissant effet d'aspiration et de soufflement qui assure une tonte de qualité et un ramassage optimal. Le bac de ramassage, en Xenoy et d'une capacité de 56 litres, se vide très rapidement et se nettoie tout aussi facilement avec un peu d'eau. Les tondeuses Pro 46 sont aussi très légères et compactes, ce qui en fait la machine idéale pour les équipes de tonte devant se déplacer. aucun outil n'est nécessaire pour plier le guidon, ce qui rend le transport et le stockage très facile. De plus, le kit mulching et les lames mulching transforment la tondeuse en une mulcheuse formidable.

 

Depuis près de 2 décennies, le groupe Landscape, qui est le principal fournisseur de services pour le secteur public du Royaume-Uni, s'est tourné vers Etesia pour utiliser sa grande variété de tondeuses autoportées et à conducteur marchant pour mener ses opérations d'entretien. Les tondeuses Etesia sont réputées pour être capables de tondre et ramasser, peu importe les conditions météo. Même par temps pluvieux, le groupe Landscape sait qu'il pourra utiliser ses tondeuses, que ce soit pour tondre ou pour le ramassage des feuilles en automne.

 

"Créé en 1919, nous pouvons clairement affirmer que le groupe Landscape a une connaissance inégalée de l'industrie. Pour garder cette excellente réputation intacte, il est essentiel pour l'entreprise d'utiliser uniquement les meilleures machines et produits disponibles sur le marché", comme nous l'explique Angus Lindsay, directeur financier et équipements du groupe Landscape.

 

"J'ai choisi de travailler avec Etesia et leur gamme de tondeuses autoportées et à conducteurs marchants car ce sont des machines fiables et robustes. Mon expérience avec les revendeurs Etesia est très bonne : les machines sont livres à temps et on se sent soutenu. Le seul problème est que nous avons rarement besoin d'eux puisque tout se passe toujours bien", explique Angus.

 

La décision de l'entreprise d'utiliser des machines Etesia atteste de la qualité des machines. Avec un nombre de clients toujours croissant, incluant les meilleurs comités, paysagistes et jardiniers du Royaume-Uni, Etesia est le choix numéro 1 des utilisateurs en raison de sa fiabilité et de ses faibles coûts d'entretien.

 

Angus a commencé à s'intéresser à la marque Etesia il y a près de 20 ans. A l'époque, Etesia venait d'innover avec son plateau de coupe Xenoy. Angus pensait que cette innovation ne serait pas capable de répondre aux exigences de l'industrie. "Je me suis trompé", avoue-t-il aujourd'hui.