Actualités
11 avril 2018

Témoignage de Louis Ricol - ETESIA, vraiment incomparable

« Incomparable par rapport aux autres marques. »

« L'Hydro 124D d'ETESIA, c’est une machine qui ramasse même quand vous avez beaucoup d’herbe. La machine passe jusqu’à 40 à 50 centimètres d’herbe. »

« Incomparable par rapport aux autres marques. »

« Par rapport au confort, ce qui est intéressant,  c’est qu’on peut tous régler.  Comme beaucoup d’autres machines, mais j’ai trouvé que sur celle-ci on pouvait  être un peu plus précis. On peut s’adapter à toutes les personnes. Régler aussi le siège, la dureté selon les personnes, selon les poids et les époques avec les terrains, car en ce moment, nous avons des terrains qui sont plus durs. Au printemps, on va le régler un peu plus mou. Tous les réglages font que depuis les années que je l'utilise, je suis encore apte à être dessus. Je ne connais pas de problèmes traumato-squelettiques. Donc c’est que la machine est bonne. »

 

Les avantages

  • S’adapte à toutes les personnes
  • Réduction du risque de problèmes traumoto-squelletiques
  • L’entretien est très facile,  c’est le salarié qui fait son entretien avec sa machine, ça ne pose aucun problème et ça ne coûte pas cher.
  • Pas de panne et les clients sont contents.
  • Le suivi des chantiers se passent bien.
  • Fabriqué en France.

 

«C’est simple, on est à la 3ème machine Etesia Hydro 124 depuis 2002. On est tellement content que l’on continue avec cette marque.»

 

« Quand on a une marque qui marche bien, on ne change pas »  

Louis RICOL


 

 

Témoignage
Les photos du making-off