Actualités
15 février 2016

Témoignage J-R. Huet Département des Hauts de Seine Bahia 2

Votre histoire avec Etesia ?

Nous avons un partenariat avec l'autoportée électrique sur batterie. Etesia est le premier à avoir lancé ce concept. Les essais ont été concluants, le seul défaut est que nous avions besoin d’une machine plus grosse pour couvrir le volume que nous avions à tondre. A part cela, elle avait toutes les qualités requises.

 

Quelles sont les machines Etesia utilisées ?

Nous avons la Pro 53, très pratique pour sa marche arrière, qui est indispensable vu le poids de la machine. C’est également une qualité supplémentaire pour travailler. En autoportée, nous utilisons la Bahia pour les plus grands terrains.

 

Quel est votre avis technique sur Etesia ?

Etesia utilise beaucoup de moteurs Kawasaki, ce sont des moteurs professionnels très fiables avec lesquels il y a très peu de problème. Les tondeuses Etesia sont faciles d’utilisation et mécaniquement très faciles d’accès (lame facilement démontable) ; ces machines sont très bien pensées.

 

Quel est pour vous, le futur de la tondeuse ?

L’électrique va sans doute jouer un grand rôle pour le bien être des gens mais aussi des utilisateurs de la machine qui n’auront plus autant de bruit à supporter.

Département des Hauts-de-Seine