Actualités
17 mai 2018

Témoignage de Louis Ricol - ETESIA, la fiabilité avant tout

« Si on prend une grosse cylindrée avec toutes les caractéristiques d’ETESIA, c’est que l’on ne veut pas tomber en panne. Je dois être à peu près, toutes machines confondues, entre 6 500 et 7 000 heures. Du point de vue fiabilité nous n'avons pas de soucis avec. Il suffit de bien suivre son entretien régulièrement. »

 

"L’entretien est très facile."

« C’est le salarié qui fait lui-même l’entretien de sa machine.  Ça ne pose aucun problème. ETESIA à un très gros avantage : c’est que l’on a les pièces très rapidement. Ceci est quand même très intéressant. Les prix des pièces sont très compétifs. C’est un coût très modeste. Quand on a vraiment un petit soucis, on est dépanné vraiment dans les plus brève délais.

Quand on a fini au service d’entretien, la machine repart pour 15 jours. Une machine professionnelle, ça veut dire pas de panne, les clients sont super contents, les suivis de chantier sont très bien fait. »

 

L'avantage

  • L’entretien est très facile,  c’est le salarié qui fait son entretien avec sa machine, ça ne pose aucun problème et ça ne coûte pas cher.
  • Dépanné vraiment dans les plus brefs délais
  • Une machine professionnelle
  • Pas de panne et les clients sont super contents.
  • Le suivi des chantiers se passent bien.
  • Fabriqué en France.

 

« On change tous les quatre ans parce qu’après, bien sûr, il y a de l’entretien, et on est tellement content qu’on continu sur cette marque. »

 

Témoignage
Les photos du making-off