Actualités
12 avril 2016

Témoignage Alphonse Verval Duocut N-ERGY NACTS

"En attente d'une nouvelle saison d'entretien pelouse, je mets sur papier quelques lignes d'observations. Depuis de nombreuses années, j'utilise les moteurs thermiques qui me donnent une autonomie totale de mouvement. Il y a plus d'un an, quelle fut ma surprise, une nouveauté la batterie Li - Ion, est apparue et a pu être adaptée.

 

J'ai bien sûr complété ma gamme des tondeuses à conducteur marchant. Au début, j'étais sceptique et j'ai donc attendu que les maladies de jeunesse du nouveau Né soient passées. La décision fut prise et j'ai passé commande d'une N-ERGY 41 cm tractée: NACTS d 'ETESIA.

 

Résultat après une saison complète : je suis enchanté par sa performance et son autonomie de déplacement avec une durée de +/- 1 h30 entre chaque recharge de batterie et bien sûr un bac complet d'herbe fraîchement coupé. Très important, il n'y a plus de câble électrique qui vous complique le travail. Silencieuse, elle convient parfaitement en zone résidentielle. Je ne dois plus m'inquiéter de devoir m'approvisionner en carburant. A terme, une diminution significative du prix de revient en consommation d'énergie se fait sentir.

 

Depuis, j'opte pleinement pour cette formule et maintiens ce choix plus sain à l'usage. A ce jour je ne connais pas d'autres marques de machines de même catégorie qui puissent donner les résultats et satisfactions que m'apporte la NACTS. Je suis avant tout un utilisateur convaincu et confirme la fiabilité, la robustesse et la qualité du travail accompli par la gamme complète de tout les modèles sur le marché."